1. Races de chiens
  2. Eleveurs de Staffordshire bull terrier
  3. De La Vallée De L'hermine Blanche

Vous envisagez d'accueillir un chien ? N'oubliez pas le certificat d'engagement et de connaissance obligatoire.

De La Vallée De L'hermine BlancheStaffordshire bull terrier

Chien de race Staffordshire Bull Terrier à placer

Annonce 169206 du 03 Février 2025 10:50:02

Jeune staffie lof

Un animal n'est pas un jouet. L'achat ou l'adoption d'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.
Tésa, Staffordshire bull terrier née le 24/11/2022 LOF au physique athlétique avec bon Pédigrée, test ADN et maladies génétiques ok, vaccins ok 11/2025 (+toux du chenil) cherche sa nouvelle famille. Nous la réformons à grand regret de notre élevage pour incompatibilité avec le reste de notre cheptel. Tésa est très attachante, proche de l'homme et pleine de vie. Nous la placerons dans une famille aimante et sans autres animaux. Enfants ok. Nous téléphoner pour plus de renseignements et visite. Pas sérieux, s'abstenir.
Description & informations légales
Famille Canidé (Canidae)
Espèce Chien domestique (Canis lupus familiaris)
Race Staffordshire Bull Terrier
Livre des origines Inscrit
Nom Tésa
Sexe Femelle
Date de naissance 24 Novembre 2022 - 2 ans, 2 mois et 13 jours
Identification 250269610427317
Tarif 650.00 €
Affixe de l'éleveur De La Vallée De L'hermine Blanche
Numéro de siret de l'éleveur 511 914 426 00032
Localisation 22120 Yffiniac
République Française

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.