Les liens essentiels pour le Japanese Chin
Annonces | Chiots japanese chin |
---|---|
Standard de race | Le standard de race du Japanese Chin |
Prix | Le prix du Japanese Chin |
Origine
Le Japanese Chin est une race de chien originaire de Japon.
Très robuste, vif, éveillé, un peu perturbant, ce chien est très attaché à son maître. Gai, affectueux, doux, aboyant très peu, sa compagnie est agréable. Il est méfiant avec les étrangers, mais il n'est pas hargneux. Une éducation rigoureuse est nécessaire.
Chien d'appartement, très propre. Brossage quotidien. Il craint la canicule. Surveiller l'état des oreilles et des yeux.
Chien de compagnie.
Combien coûte un chiot Japanese Chin ?
Le tarif moyen pour un chiot japanese chin est de 1 100 €
Pour calculer le tarif d'un Japanese Chin, nous utilisons les données fournies directement par les éleveurs inscrits sur Eleveurs-Online ainsi que les annonces diffusées sur notre réseau.
Le prix indiqué est un prix moyen et concerne un chien Japanese Chin de race, inscrit au livre des origines (SCC) pour compagnie. Il est donné à titre indicatif et n'a pour but que d'informer le futur acquéreur sur un ordre de grandeur.
De très nombreux éléments entrent en ligne de compte pour évaluer un tarif. Outre la race, la robe, la conformité au standard sont à prendre en compte, même si dans la plupart des cas, ces éléments sont peu discernables sur un chiot au moment de la réservation.
Annonce de chiots Japanese Chin à vendre
Après avoir bien réfléchi, vous avez décidé d'accueillir un chiot japanese chin dans votre foyer. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer d'annonce de vente de chiots japanese chin.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsqu'un annonce de japanese chin est diffusée, Cliquez ici.
Nomenclature de la Fédération Cynologique Internationale
Groupe 9 : Chiens d'Agrément et de Compagnie
Section 8 : Epagneul japonais et pékinois
Les autres races de la catégorie
Japanese Chin de race ou d'apparence ?
En France, seuls les chiots japanese chin inscrits des origines (SCC) sont reconnus comme japanese chin de race.
Dans tous les autres cas, ils sont considérés comme d'apparence japanese chin. L'expression pure race ne peut être utilisée que pour des chiots inscrits à la SCC (Société Centrale canine).