Ma Scarlett rentre juste de lune de miel : elle devrait avoir des bébés bengal LOOF vers le 21 janvier 2025. Départ de la maison début mai 2025. Scarlett a déjà été à l'honneur dans plusieurs numéros du magazine trimestriel papier 'Matou-Chat', de nombreuses photos d'elle seront dans le numéro de début 2025 pour illustrer la race bengal.
Elle est terriblement intelligente, vive, tendre, attachante, presque humaine. C'est une chatte très joueuse et agile qui veut participer à tout ce que je fais. Elle est ultra sociable. Elle est d'un petit gabarit, 3,300 kilos non gestante. Ce sera sa première portée.
Ses rosettes sont magnifiques. Les personnes intéressées peuvent la rencontrer chez moi. Le papa de ses futurs chatons est un mâle de Lille à rosettes sublimes. (au LOOF Scarlett s'appelle Tropicale Liane de Bengal Velvet).
Vu que j'élève mes chattes dans un amour fou, qu'elles sont très gâtées, je ne laisserai pas partir mes bébés à moins de 2000 euros l'un (avec puce, pedigree et deux doses de tous les vaccins et un colis de jouets et nourriture pour le départ) et je sélectionnerai des familles qui les rendront heureux. Je n'ai pas d'autre enfant que mes chattes, elle sont toute ma vie.