Annonce 164435 du 12 Août 2024 08:08:38
Chiots Apparence Berger d'Anatolie Kangal pour la protection
Acheter un chiot d'apparence Chien De Berger D'anatolie
31 - Haute-garonne France
Information : En France, seuls les chiens et chats inscrits aux livres des origines peuvent prétendre être de race. Si l'annonceur est en mesure de vous certifier que l'apparence morphologique de l'animal, objet de la vente, est proche ou similaire à la race indiquée, celui-ci peut alors être appelé d'apparence Chien De Berger D'anatolie, sans pour autant être de race.
L’élevage du Hogan des Vents est spécialisé depuis plus de 20 ans dans la sélection des chiens de protection de troupeaux. Je propose des chiots d’apparence Kangal de lignées de travail. Mes chiens sont de gros gabarits, typiques en morphologie et caractère de ma sélection sur la fonctionnalité et la rusticité. Ils vivent en meute dans mon troupeau, dans un environnement varié et stimulant donnant des chiots très équilibrés. Ma sélection inclus la non agressivité envers les humains. Les chiots naissent en bergerie et sont en contact avec le troupeau depuis leur naissance (ovins, caprins, bovins, volailles, ânes et chats). Néanmoins un chiot ne sera pas totalement opérationnel avant l’âge de 3 ans il faut en avoir bien conscience. Un chien de protection doit rester en permanence avec son troupeau, il ne peut pas avoir deux fonctions travail et compagnie.Ces chiots sont destinés à la protection des troupeaux et à la compagnie sous conditions que l'environnement familial corresponde à leurs besoins. Ils ont largement démontré leur efficacité depuis de nombreuses années. Suivi garanti à vie.
Les chiots sont nés de THOR du Hogan des Vents et LOUVE du Hogan des Vents. Ils seront disponibles pour fin octobre 2024.
A la différence de la plupart des éleveurs qui remettent les chiots à leurs nouveaux propriétaires à l'âge de 2 mois, je conserve les miens dans la ferme jusqu'à 3 mois car les échanges entre les chiots et les adultes de ma meute sont très intenses entre 2 et 3 mois. Les chiens adultes commencent à éduquer les chiots à leur futur rôle de protecteurs et leur donnent des limites ce qui est extrêmement important. Les chiots sont aussi manipulés par moi fréquemment afin de développer une relation de confiance avec leur berger.
Contrairement aux idées reçues il est bien plus facile, et économique en temps, pour une première introduction au troupeau, d’éduquer deux chiots ensemble. Je ne place pas de chiot seul sauf s’il y a déjà au moins un adulte dans le troupeau pour le protéger et l’éduquer.
Chaque chiot quitte mon élevage identifié par puce électronique avec sa laisse, son collier, un sac de croquettes, un passeport européen et son premier vaccin. Je suis toujours disponible pour répondre aux questions de ceux qui m’ont fait confiance pour prendre un chien de mon élevage. Au départ des chiots j'aurai le plaisir de vous offrir mon dernier ouvrage sur les chiens de protection.
Vous pourrez consulter sur le site de l’élevage du Hogan des Vents mes protocoles d'éducation destinés aux chiens de travail et aux chiens de compagnie.
En photos les chiots avec leur mère et des chiens nés dans mon élevage du même mariage et au travail dans différents troupeaux.
J’ai récemment mis en ligne un cours sur les chiens de protection en partenariat avec AGRILEARN (4 heures de vidéos + un suivi personnalisé à la demande). Ce cours s’adresse spécifiquement aux débutants qui veulent introduire des chiens pour la première fois dans un troupeau.
Vous le trouverez sur ce lien :
https://www.agrilearn.fr/formation/mise-en-place-et-education-des-chiots-destines-a-la-protection-des-troupeaux