1. Races de
  2. Eleveurs
  3. Eleveur sans affixe

Vous envisagez d'accueillir un chien ? N'oubliez pas le certificat d'engagement et de connaissance obligatoire.

Eleveur sans affixe

En 2018, nous avons eu le coup de coeur pour un moulin situé a quelques kilomètres de Cholet, au coeur des mauges dans le maine et Loire. L'acqisition de cette nouvelle grande maison nous permettait d'enfin adopter notre première bichon havanais : Osmose du rocher de la Haute vilaine (du RHV). Dès qu'Osmose est entrée dans nos vies elle nous a comblés de joie, nous a fait rire au point de nous rendre complétement gâteux. Alors Pitchoun du buisson de la Passée est venu nous rejoindre en 2019, puis rivière du RHV en 2020. Ayant la chance de travailler dans l'informatique entierement à distance, je peux rester quotidiennement avec mes loulous. C'est même devenu difficile de les quitter plus d'une demi-journée pour moi. Ce n'est pas grave, ils font ma joie !
L'elevage étant heureusement très reglementé en France, dès l'adoption de Pitchoun j'ai entrepris les démarches pour être reconnu comme professionnel, le bien être de mes loulous étant ma priorité absolue.
les bébés que nous ferons naitre seront les bichons du moulin de Gontard, nom de notre coin de paradis.
En 2022, Telline du RHV (en janvier) et Tahlia du RHV (en décembre) viennent rejoindre notre fammeute (c'est comme une famille mais avec plus de chiens que d'humain ;)).
En 2023, c'est Uguette du moulin de Gontard, fille de Rivière et Pitchoun, qui retourne les coeurs de ses daddynanoux et reste au moulin pour clore la team